Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
18 décembre 2009

Père Noel part.1

Il y a deux jours, je me suis réveillée... What ???? Noël est dans une semaine. Mais, mais ce n'est pas posssible !!!!

Hum... ben si, alors je m'y mets à fond la caisse...

Voilà un petit porte clés japonisant pour la nièce de p'tit chéri.

C'est du point de croix, à la base ce n'est pas tellement mon truc. Mais voilà, je suis tombée sur un chouette  bouquin chez ma mercière.

JAPON

Quand on est à la bourre je ne recommande pas le point de croix, c'est long comme un jour sans fin. Quoi qu'en dise Catherine (ma mercière) "En une soirée c'est un peu juste, mais c'est pas long !" Tu m'étonnes Catherine ! Une journée j'ai mis et  entière en plus !!!!

61okDq0gGAL__SS500_

Aux éditions Marabout

Bon allez j'y retourne, j'ai des mitaines à faire, aiguille n°5 ouf  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh oui, Noël approche à grand pas !! elle va être gâtée ! . Bravo pour ton joli blog
Publicité