Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
26 mars 2010

Mon chouchou

Je l'ai commencé sur la route qui me menait à la montagne début février...Puis toute la semaine des vacances et enfin sur le retour du ski.

Je l'ai fini au boulot (bouh la vilaine) et sur mon canap'.

Il est fini depuis très longtemps, mais comme il est soit sur mon dos soit dans la machine.... J'ai eu un peu de mal à prendre des photos. Il est devenu mon super pote, mon ami, mon doudou. Je l'aimeeeeeeeeeeuuuuuu

Et je me dit qu'un frère en bruyère/Marron glacé serait top.

chouchou

Alpaga Mer du nord, Plumette Fog

Broche Antoine & Lili

Bon la photo ne lui rend pas franchement hommage, il fait moche, et la lumière toute pourrie !!!

J'ai fait le S pour le corps le L pour la longueur et allongé les manches de 8 cm

Je retourne à mes aiguilles, le birthday de mamie arrive. Il y aura des trous et de la verveine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh là là, ce qu'il doit être agréable à porter...<br /> Je rêve d'un modèle comme le tien mais quel travail!<br /> Si je m'y mets maintenant, je l'aurai peut être pour l'hiver prochain...
Publicité