Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
24 mars 2010

Châââle

Lors de ma dernière virée à La Droguerie, j'avais envie de couleur, histoire de faire venir le printemps un peu plus vite. Mais pas folle, si il n'aimait pas cette couleur et qu'il tarde encore un peu à venir, il me fallait de l'alpaga.

Pour une fois je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire, et puis au moment de payer, derrière la caisse il y avait le châle du dernier MCI. En bruyère et marron glacé (trop trop beau).

En rentrant j'attrape d'une main mes aiguilles et la laine et de l'autre le MCI, et là après 5 tentatives et quelques &d,f@@. Je regarde sur le net. Et oui MCI s'est planté sur les explications. Et je trouve la bonne version la fiche pdf de la droguerie. Merci à toi.

MCI

Quelques 200 grs plus loin, le voici, il est beau, il est chaud.

Et le printemps aime cette couleur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité