Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Dans le ton...

Ou plus précisement dans le froid... un froid glacial... -5° ce matin.

Mais ce week-end j'ai eu la bonne idée de tricoter pour mes mains, des mitaines. Des fois je m'embrasserais tellement je suis contente de moi !!!

Tester ce matin pour emmener Louis à l'école, un pur bonheur, même pas mal les -5...

mitaines

Modèle du nouveau livre de La Droguerie - Alpaga Mer du nord et plumette chocolat

C'est la deuxième fois que je les fait, l'autre paire est partie sous le sapin.

Happy New Year !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Il me faut des mitaines aussi ...!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité