Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
22 mai 2010

Tunique cars

Ca fait un moment que je voulais faire une petite couture avec de biais cars pour un de mes petits bonhomme.

J'ai jeté ma machine, ciseaux et épingles sur ce modèle ultra simple.

Ultra simple ? oui mais j'ai quand même merdouillé sur l'ordre des étapes.

J'ai fait les ourlets de manches avant l'encolure, Jules se retrouve donc avec des manches un peu trop courtes.

La tunique devrait trés prochainement se retrouver en manches courtes.

jules3

Tissu Stop tissus, biais La Droguerie, modèle de ce livre

Ne vous trompez pas, je viens de repasser la tunique, poser quelques instants, c'est un chiffon de nouveau !!!!

Et voilà la chose portée

jules1

Là je craque complétement

Jules2

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
C'est joli comme tout, Merci pour ta visite part chez moi.<br /> <br /> Dommage que tu ne sois pas rester sur blogspot.
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Aaah, je ne suis pas la seule à n'avoir rien posté depuis un petit moment ;) Jolie tunique et puis les manches une fois remontées ou pliées comme font parfois les papas on ne verra pas qu'elles sont trop courtes. <br /> Il est craquant ton bonhomme !
R
une bien belle tunique pour un beau petit jeune homme
Publicité