Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
16 mars 2009

C'est le printemps

Comme promis, voici une photo du trico'treize un peu plus jolie.

Les petits trous qu'il y a n'existent pas en vrai de vrai...

Z'avez vu ? Les fraises pointent leur nez, bon ok je ne suis pas prête à les manger encore. Mais j'ai les papilles qui s'agitent déjà !

Fraises

Et maintenant je vous présente ma Trendy Scarf... Elle est belle, elle est chaude... Elle est parfaite !

Echarpe

Inutile de vous préciser d'où sort le modèle hein ? Alpaga Elephant et noir, Plumette tourterelle et anthracite, gland acier. Et au lieu de mettre un troisème alapaga j'ai mis un fil argent de Phildar

Et comme le soleil était au rendez-vous hier, je me suis enfin attaquée au ponçage de ma chaise haute.

Hum... j'ai encore un peu de temps Jules ne tient toujours pas assis... à 8 mois.

Pas rapide le jeune homme

Chaise_haute_1_

Vous avez vu mon nouveau jouet ? Mon amie la ponceuse qui passe partout

La chaise haute m'a quasi rien couté sur une broc', et Merlin est mon ami pas vrai ?

Allez bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Cécile, que de nouveautés !!! Wahou ton tricot treize, ça valait le coup d'attendre championne !<br /> Je rentre de long we très ensoleillé de la Plagne alors je viens de découvrir tes photos, je m'y replonge ce soir ! Merci BCP !
Publicité