Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
17 mars 2009

Comme si...

Je n'avais pas assez de projets sur mes aiguilles. Comme si j'avais encore un peu de temps dans mes journées.

Un nouveau craquage, une grosse grosse envie

echarpe1    echarpe_2

Crédit photo Mademoizelle K

Et comme la demoiselle le dit si bien, "c'est mon accessoire de l'été, ma it-écharpette".

Et je viens de percuter (pas rapide la fille) il y a des trou trou pour mon tricot'13

Bon je sors du travail à 13h30, et entre le boulot et chez moi se trouve LE lieu de perdition.

Allez je vous montre ce soir

Pauvre petite chose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te comprends !<br /> magnifique !
E
eh eh... chouette pour le trico'13! a propos, peux tu me laisser ton mail pour mieux organiser le prochain trico'13?
Publicité