Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
28 juin 2009

Euh... si je vous dis N ??? vous répondez "Quoi ? encore ?"

Après presque 2 mois d'absence, je reviens regonflée à bloc, deux semaines de vacances font toujours du bien.

Surtout quand L'homme pour l'une des deux propose de s'occuper des enfants et de me laisser partir avec ma copine. Et qu'en plus il m'offre le billet d'avion pour la semaine à New York

Sinon pendant ce temps là....

Ben oui, encore et toujours une N, le patron est fait, et en une soirée j'ai un nouveau truc à mettre....

Et puis ce tortionnaire adorable bb ne me laisse pas tellement le choix au niveau du temps

Jules

Alors là il se tient assis, il fait le fierot, mais ça ne que deux semaines qu'il peut rester comme ça sans jouer les culbuto... Mais il a quand même 1 an la semaine prochaine !!!

Pas rapide hein ?

Bref, revenons sur la N, elle n'a toujours pas de volant et plus vraiment de dos nu d'ailleurs, j'ai mis des bretelles à la place.

Etoiles

Tissu from Toto, boutons La Droguerie

Ca y est, je crois que j'ai eu ma dose de N, je passe à autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les robes sont toutes superbes et Jules adorable.<br /> Merci pour la gentille phrase.<br /> Nous avons des clientes aussi très agréables.
Publicité