Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
7 décembre 2009

On s'y remet...

Depuis quelques temps Bagatelle chouine...

Beaucoup

Alors STOP !

C'est le retour de la machine.

Fini le glandouillage devant ma téloche le soir "parce que je suis trop fatiguééééeeeee"  je vous ai prévenu : la bagatelle chouine"

Alors je me fais un programme de folie, limite armée ; oui madame

1er soir je choisis le modèle et decalque le patron et choix du tissu

2ème soir, copiage sur tissu

3ème couture (le gros oeuvre)

4ème les finitions

5, 6, 7ème soir tricot ou crochet

Et voilà, je me retrouve en deux semaines avec une tunique (photo à venir)

et cette robe

robe1

C'est la base du 1 d'Otona

Deux plis à la place des fronces  et deux gros boutons

J'ai retiré 4 cm sur le devant, et diminuer le haut du dos

Tissu chez Stop tissu (tissus entre 1 et 2 euros)

Léger lainage gris bleuté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité