Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
13 avril 2009

Trico'13 Part. IV

Pas une super surprise ma copie, j'en avais parlé à demi mots dans un post précédent.
Mais voici mon tricot'13 à trou trou.

Très franchement, j'ai essayé de faire un birch
Hi hi hi j'en ris encore, mes nerfs eux, pleurent rien qu'à entendre ce mot

La loose totale, mais je ne perds pas espoir... un jour...


tricot13_4

Bambou coloris acier


J'ai dû la recommencer au moins 5 fois...
Et que j't'oublie un surjet par ci et que je foire totalement ma diminution par là

Mais j'ai vaincu (gniark, gniark...)




Et ici  (on clic)   ce que j'ai écouté en la faisant


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'en reviens pas que tu fasses le même tricot que moi ! Merci pour ton com'<br /> Oui c long !!! argh<br /> Je crois que entre deux je vais faire le petit gilet raglan vu sur le blog de la droguerie mais ça doit être en 3.5 aussi mais pas de manches longues et moins long en longueur !
M
superbe !!!
Z
Beau boulot! Trèèèès bon choix musical et puis...<br /> BIRCH!!! ;)
F
Oulala ça me rassure ya pas que moi qui oublie des surjets et qui crise, j'ai eu le même syndrome pour mon écharpe dentelle qui n'est toujours pas finie !<br /> En tout cas, bravo c'est très joli et terminé !
Publicité