Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Catégories
Archives
16 décembre 2008

Quand la droguerie devient un lieu de rencontre

Aujourd'hui en sortant du travail, je décide d'aller faire un petit tour à la Droguerie.
Et je vois sur une jeune femme The Etole japonaise, plutôt timide d'habitude, je prends mon courage à deux mains, et lui demande si c'est bien elle (l'étole hein ?). Les yeux plein d'envie.
Et oui c'est elle, on discute un petit peu, bref je viens de rencontrer par hasard Fée main.
Celle qui a crée ce blog collectif.

J'aime beaucoup c'est moment de hasard....

Au programme, des cadeaux, et un GRR pour moi

NB : Estelle si tu passes par là, il y a de la laine pour toi et Carla, et ça ne sera que douceur et chaleur



droguerie


alpaga gris clair et de la plumette mauve
alpaga marron chiné et plumette chocolat glacé
bambou ardoise, alpaga mauve et framboise

... Et je n'ai pas résister au nouveau livre des accessoires (c'est moche tant de faiblesse non ?)


Et LA nouvelle de fin d'année, la droguerie ouvre un site


33554688_p
C'est par ici que ça se passe

Bonne soirée






Découvrez April March!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut vraiment que j'aille a la droguerie à bordeaux moi!<br /> mais je résisterair au GRR parceque bon telle que je me connais si je m'y mets il sera terminé en 2050 et d'ici là je rentrerai plus dedans....<br /> il a l'air sympa ce bouquin!
F
Oh c'est trop gentil ce petit article !<br /> Super contente de t'avoir rencontrée, c'est sympa des petits plaisirs de la vie comme ça, une étole, de l'alpaga, la droguerie, le bonheur !!!!<br /> Ok, je commence ce we, et te tiens au courant !<br /> Biz
Publicité