Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
27 octobre 2008

Au fond de mes chaussettes il y a...

Mon moral... je t'explique demain je retourne au boulot. Là tu me réponds "oui, moi aussi et je n'en fais pas un post". Oui mais je retourne au boulot après quelques mois d'arrêt pour un congés mat'.

Alors aujourd'hui il pleut depuis ce matin, demain je commence à 5h00 (oui,oui à 5h !!!!), je suis en "doublure" avec un mec que je déteste (et c'est la première personne que je verrais après quelques 8 mois d'absence).

Question : que fait une fille quand elle a le moral en berne ?

Oui ! Tu as trouvé du shoppiiiiiinnnnngggg !

Et là j'ai trouvé des bottes, que dis-je, LA paire de bottes, elles sont parfaites, le rayon de soleil de cette journée pourrie.

Tu remarques que même mes roses font la tête ?



Et sinon sur mes aiguilles il y a un petit gilet de phildar, qui sera parfait avec les bottes héhé !!

Coloris eucalyptus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re ps... tu as raison pour ton message sur le calcul mental... sacrée mémoire !
N
Je te souhaite bien du courage, déjà le fait même de travailler c'est pas rigolo, mais en plus si c'est avec des pas sympas c'est encore moins cool... en tout cas t'as bien raison, faut bien trouver des moyens pour faire passer la pillule !<br /> et merci de ton passage chez moi...
Publicité