Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
17 février 2010

Vanessa

02586008_photo_pochette_vanessa_paradis_best_of

(Clic sur la pochette)

J'étais jalouse, envieuse à l'époque de Joe le taxi, elle avait droit de mettre des jeans troué.

Mais je l'adorais... tellement moins gnanggnan qu'Elsa !

Kravitz, Gainsbourg et puis M, que du lourd, à ses côtés.

Et là une fois de plus, le charme opère....

P'tit chéri, si tu passes par là, ne lève pas les yeux au ciel, je sais tu la deteste.... mais j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Curieusement j'aime bien vanessa (moi je suis un peu jalouse parce qu'elle a johnny depp mais bon comme je l'aime bien vanessa...) et on m'a offert un de ces albums pour mon anniversaire que j'écoutais en boucle, parfois on aime c'est comme ça et pis c'est tout. :)
Publicité