Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
15 mars 2010

Simplicity

P@@@@ de canalblog. Ca fait trois fois que je recommence mon message. Au début je racontais ce que j'avais fait pendant 1 moi et demi. Et le changement dans le jardin.

Le deuxième ne parlait que de mes vacances.

Celui ci, on ne parlera ni de mes vacances, ni du jardin. Juste de l'essentiel.

Envie de légéreté avec le printemps qui revient, alors voilà le dernier né

Simplicity

Matos La Droguerie et Perles & Co.

Temps de réalisation 5 mn, le plus pénible est de faire la boucle pour la perle.

Bon je reviens cette semaine,  avec pas un mais deux tricots, et pas avec un mais deux autres colliers

Have a good Night

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité