Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
28 juin 2009

A contre courant

Alors que je me suis mise en maillot dans le jardin, qu'il faisait un petit 28° au soleil cet aprem'

Je n'ai pas peur de vous montrer l'étole transformable de la Droguerie

Plumette et alpaga bleu

bouton

Bon ça fait un petit moment qu'elle est finie et qu'elle a été d'un grand secours quand je me promène avec Victor.

Et qui est Victor ?

C'est mon scooter

Celui qui me permet de m'arrêter pile devant la Droguerie à Paris (pour celles qui connaissent, avouez que c'est un formidable compagnon.

Et comme je lui ai crié dessus tout le printemps que j'avais froid sur lui... enfin je lui devais bien ça non ?

Et pourtant c'est long à faire, mais looooooooooooooooong... N'empêche que ça vaut le coup. Et que même L'homme quand il sort avec Victor me la demande maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité