Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
25 février 2009

Père Noël

Quoi ? Qu'est ce que c'est que ce titre à la veille de Pâques ??? (Prévoir un trimestre de délais pour l'ensemble de l'année...)

Ben oui mais...

C'est le père noël qui devait apporter dans son traineau ces cadeaux...huhuhuhu... On va dire qu'il s'est coincé dans un conduit de cheminée hein ?!!!

Dans l'ordre un chauffe-épaule tiré des mes accessoires colorés de la Droguerie, un tapis de jeu pour une jolie demoiselle. Et pour finir une robe bambou et alpaga.

Estelle

Pour la robe bambou acier, alpaga framboise et aster

Pour le chauffe épaule alpaga tourterelle et plumette quetsche

Toujours la même sensation avec l'alpaga-plumette.... que-c'est-doux-je-veux-m'enrouler-dedans

Et en ce moment sur les aiguilles il y a un GRR brun chine/marron glacé

et je reprends mon tour pour le trico'treize de mars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli!
Publicité