Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bagatelle
Mam'zelle Bagatelle
Publicité
Archives
21 février 2009

Délices du... samedi

En attendant le monoï à la noix de coco, j'ai testé la recette des rochers à la noix de coco du nouveau MCI

C'est mmmmhhhhh..... super bon....


coco
La recette ultra simple

90 grs de noix de coco
2 petits blancs d'oeuf
6 sachets de sucre vanillé
1 pincée de sel
1 voile de sucre glace

Préchauffez le four th.6 ou 180°
Fouettez les blancs 1 minute à la main avec le sel
Incorporez la noix de coco et le sucre
Mélangez pour obtenir une consistance homogène
Recouvrez votre tôle de four avec du papier sulfurisé
déposez des petits tas de la pâte
Formez les boules en pyramide avec les doigts humides
10 mn au four
Laissez les refroidir et mettre un peu de sucre glace

Et hop ! C'est prêt !


Et manger sans modération

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai testé... verdict très bon mais je mettrai un peu plus de sucre la prochaine fois... ceci dit tout a été dévoré par la petite famille très très vite!!
Publicité